Phu Quoc

C’est une île vietnamienne au large des côtes du Cambodge dans le golfe de Thaïlande. Elle est connue pour ses plages de sable blanc et ses complexes hôteliers. Plus de la moitié de l’île fait partie du Parc National de Phu Quoc, qui inclut des montagnes, une forêt tropicale dense et des chemins de randonnée.

Les Plages:

Sao Beach

Sao Beach est une des plus belles plages de l’île. Elle est située au Sud-Est de Phu Quoc. Le sable y est fin et blanc, l’eau y est turquoise, transparente et chaude.

Long Beach

Long Beach est la plus longue plage de Phu Quoc. Elle concentre les complexes hôteliers. Le coucher de soleil y est sublime.

Prison de Phu Quoc

La prison de Phu Quoc ou Prison Cocotier est une prison construite par les Français à l’époque coloniale pendant la guerre d’Indochine pour garder en détention les indépendantistes vietnamiens.
Au cours de la guerre du Vietnam, les troupes américaines ont agrandi la Prison Cocotier pour la détention de soldats vietnamiens capturés.

Cette prison témoigne des conditions de harcèlement auxquels les prisonniers ont été confrontés.

Dinh Cau

Dinh Cau est situé à l’embouchure de la rivière Duong Dong. C’est un temple bouddhiste, au pied du phare construit en 1937 en hommage à Thien Hau (déesse de la mer).

Au sommet des marches vous aurez un beau point de vue sur les bateaux de pêche naviguant dans l’embouchure de la rivière.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s