Sihanoukville

Il est temps de lever le pied. Pause détente à Sihanoukville. Rien a visiter, juste à profiter.

Attention sur le rond point des deux lions d’or, faites attention si vous êtes véhiculés, en règle ou non la police vous attend et ne vous laissera pas repartir gratuitement…

Otres Beach

Otres Beach, anciennement occupée par les occidentaux vivants dans des bungalows ensuite expulsés par la police, est l’une des plages les plus tranquilles de Sihanoukville. Elle fait 4 km de long.

Pour information les deux autres plages les plus connues sont Victory Hill Beach fréquentée par les back-packers (petits budgets) et Ochheuteal Beach occupée par des hôtels et résidences de luxe.

Pont Koh Puos

Ce pont routier a été inauguré en 2011 dans le cadre d’une initiative de développement du Koh Puos Investment Group Russie (KPIG).
En 2006 un projet immobilier haut de gamme à grande échelle a été accordé.
Aujourd’hui le pont est terminé mais l’île reste inaccessible.

Pour la petite histoire:
Kazantip, groupe originaire de Crimée et déplacé en Géorgie, connu pour organiser des concerts avec débauches sexuelles publiques, avait monté un projet de Rave Party de dix jours dans l’île de Koh Puos. Le 14 février 2015, une bagarre éclate à l’intérieur de la mafia russe pour se partager les bénéfices de la vente des billets. Deux d’entre eux sont arrêtés. Après avoir été autorisée, le 30 janvier, la Rave Party est interdite le 17 février à la fureur des participants, dont certains avaient dépensé jusqu’à 5 000 dollars pour se rendre au Cambodge.
Depuis la police veille pour éviter que les participants n’organisent des Rave Party locales et le complexe immobilier haut de gamme a été abandonné.

Tour de la ville en buggys

Une idée sympa pour zig-zager dans des rues, dans le plus grand respects des locaux qui se prêtent au jeu en nous voyant passer, surtout les enfants. Pour finir sur les collines en périphérie de la ville


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s